Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ville de Netanya
24 octobre 2016

toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient.

.

Royaume-Uni : Un djihadiste de 21 ans se faisait passer pour un orphelin de 12 ans. A sa famille d’accueil…« Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants »


Royaume-Uni : Un djihadiste de 21 ans se faisait passer pour un orphelin de 12 ans. A sa famille d’accueil…« Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants »

Une femme avait ouvert son cœur et sa porte à un garçon de 12 ans qui avait fui les horreurs de la guerre en Afghanistan après avoir perdu ses parents, du moins c’est ce qu’elle pensait.

Une analyse informatique des photographies ‘d’enfants migrants’ arrivés à Londres cette semaine suggère que beaucoup pourraient être dans la vingtaine ou la trentaine.

En réalité, non seulement le garçon sous sa garde, Jamal, était âgé de presque une décennie de plus que ce qu’elle avait été amenée à croire, mais il avait également des contenus Talibans et pédopornographiques sur son téléphone.

Un contrôle chez le dentiste a révélé que son âge était en fait autour de 21 ans, une enquête ultérieure a mis au jour le contenu choquant sur son portable, d’après the Sun.

Cependant, ces informations ne sont pas apparues comme une énorme surprise à sa mère adoptive, Rosie, qui n’a pas seulement été extrêmement suspicieuse quant à sa pilosité faciale développée, ce qui l’a mené à être expulsé d’un bus car il semblait trop vieux pour utiliser un ticket enfant, mais aussi par rapport à d’autres caractéristiques.

Elle a amené Jamal à un centre d’escalade, où il a démontré une force très au-delà de ce que laissait présumer son âge supposé et il a également été capable de désassembler entièrement un fusil dans un stand de tir.

Pendant qu’il était sous sa garde il a partagé une chambre avec trois enfants âgés de 12 à 14 ans.

Rosie a raconté aux journalistes Nigel Bunyan et Chris Pollard : « C’est ridicule, n’importe qui d’autre pourrait le voir mais pas les assistants sociaux. »

Bien qu’elle n’ait pu confirmer s’il était un terroriste, elle était catégorique il a passé du temps dans un camp d’entraînement.

Elle a ajouté que ses derniers mots pour elle furent : « Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants. »

Jamal a apparemment été débouté du droit d’asile après avoir été arrêté pour agression. […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension. 
Signalez un commentaire abusif en cliquant ici
 
Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

     

7 thoughts on “Royaume-Uni : Un djihadiste de 21 ans se faisait passer pour un orphelin de 12 ans. A sa famille d’accueil…« Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants »
  1. Salmon23 octobre 2016 at 19 h 07 min

    Je la comprends cette dame , il y a des gens qui ne savent pas mettre d’age sur les gens , j’en fais parti
    qu’elle ait pris ce jeune pour un ado et l’ai pris son aile , la pauvre

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ville de Netanya
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 656
Archives
Publicité