Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ville de Netanya
6 juillet 2016

Lieberman : « Nous devons couper la tête du serpent »

 
 
Lieberman : « Nous devons couper la tête du serpent »
Lors de sa visite de condoléances à la famille du rabbin Michael Mark, assassiné vendredi dernier, le ministre de la Défense Avigdor Lieberman s’engage activement à combattre la vague de terreur. S’exprimant devant la famille du rabbin Mark dans leur maison d’Otniel, Lieberman a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de rester passif face à la récente vague de terreur : « Nous devons construire et fournir une défense. Pour l’instant, on est juste en train de mener des opérations défensives, mais nous devons absolument couper la tête du serpent. »
Le chef du Conseil régional de Har Hevron, Yohai Damari, a appelé le ministre de la Défense à élargir la construction pour les Juifs en Judée-Samarie, et lui a parlé de l’incitation incessante des mosquées locales. « Chaque vendredi, nous entendons les chants de « tuer les Juifs » provenant des mosquées. Vous devez arrêter les incitateurs, » a déclaré Damari.
La famille Mark a exprimé son soutien pour les troupes de Tsahal et a appelé à la poursuite des mesures pour mettre un terme à la vague de terreur à l’échelle nationale. Les orphelins ont demandé à Lieberman de promouvoir la création d’une ville juive à l’endroit où leur père a été assassiné.
« La réponse est non seulement plus de sécurité et quelques maisons supplémentaires, mais elle est d’établir de nouvelles villes entières, de manière à faire comprendre aux terroristes que c’est notre maison, définitivement, et nous ne bougerons pas d’ici, » a fait valoir Myriam, l’une des filles
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ville de Netanya
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 690
Archives
Publicité